check x tw fb email link share icon-facebook-circle icon-twitter-circle

Foire aux questions

Des questions ? Des problèmes à naviguer sur le site ? Jetez un petit coup d’œil ici, on a peut-être déjà répondu à vos interrogations. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous écrire à coupons@aw.ca et nous vous répondrons rapidement.


Je me suis inscrit, mais je n’arrive pas à ouvrir une session. Quoi faire ?

Si vous êtes déjà inscrit, vous devez avoir reçu un courriel de confirmation. Vous ne l’apercevez pas dans votre boîte de réception ? Vérifiez dans votre dossier de pourriels. Cliquez sur le lien « Confirmer mon abonnement » et vous pourrez alors accéder à tous les coupons sur le site.

Si vous avez déjà confirmé votre abonnement, il se pourrait que vous ayez entré un mot de passe incorrect. Cliquez sur le lien Oublié ? pour réinitialiser votre mot de passe.

Je suis sur le site, mais je ne peux pas récupérer les coupons. Pourquoi ?

S’il s’agit de votre première visite, vous devez créer un compte. Cliquez sur le bouton S’INSCRIRE en haut de la page et suivez les instructions. Si vous êtes déjà inscrit, écrivez votre courriel et votre mot de passe, puis appuyez sur OUVRIR UNE SESSION.

J’ai confirmé mon adresse de courriel, mais je n'arrive toujours pas à ouvrir une session. Comment puis-je régler le problème ?

Si vous n'arrivez toujours pas à ouvrir une session après avoir confirmé votre courriel, réinitialisez votre mot de passe. Ça devrait marcher.

Je ne peux pas imprimer mes coupons. Que dois-je faire ?

Si vous n’arrivez pas à imprimer vos coupons à partir de notre site, et que votre imprimante fonctionne bien, veuillez nous écrire à coupons@aw.ca et nous ferons tout pour régler le problème.

Pourquoi certaines offres ne s’impriment pas?

Parce que certaines offres sont juste trop exceptionnelles pour être imprimées et ne sont disponibles que sur votre téléphone intelligent.

Comment puis-je accéder aux offres sur mon téléphone intelligent ?

Le site awcoupon.ca/fr est conçu pour s’adapter automatiquement aux téléphones intelligents. Nul besoin de télécharger une application. Écrivez awcoupon.ca/fr dans votre navigateur internet et vous aurez tous les coupons à portée de main.

Puis-je échanger mes coupons dans n’importe quel A&W ?

Oui. Vous pouvez échanger vos coupons dans tous les A&W au Canada. Vous n’avez qu’à les présenter au comptoir en format papier ou sur votre téléphone intelligent. Si vous éprouvez un quelconque problème à les échanger, veuillez communiquer avec nous à coupons@aw.ca et c’est avec plaisir que nous vous aiderons.

Comment supprimer mon compte ?

Si vous désirez supprimer votre compte, vous devez ouvrir une session. Cliquez sur le menu déroulant à droite de votre nom, puis sélectionnez MODIFIER LE COMPTE. Au bas de la page, vous trouverez l’icône d’une poubelle. Cliquez sur SUPPRIMER MON COMPTE et suivez les instructions.

J’ai déjà échangé tous les coupons. Puis-je en recevoir d’autres ?

Wow. Bien joué. Bien sûr que vous pouvez en avoir plus. Nous offrons de nouveaux coupons toutes les deux semaines. Vérifiez régulièrement notre site et vous les verrez apparaître très bientôt.

J’ai reçu un courriel d’A&W Coupons qui semble vide. Euh… pourquoi ?

Il se peut que vous ayez à cliquer sur AFFICHER LES IMAGES ou TÉLÉCHARGER LES IMAGES afin de voir le courriel. Si cela ne fonctionne pas, écrivez-nous à coupons@aw.ca ou visitez awcoupon.ca/fr pour accéder directement aux nouveaux coupons.

Je viens tout juste de m’inscrire. Pourquoi les coupons expirent-ils si rapidement ?

Nos coupons en ligne sont valides seulement pour de courtes périodes puisque nous les renouvelons toutes les deux semaines. Revenez juste après la date d’expiration pour découvrir de nouveaux coupons, avec une nouvelle date d’expiration, bien évidemment.